Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


2 - Les Groupes




The Shadow
Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2016

The Shadow
Je suis Admin

2 - Les Groupes Empty
2 - Les Groupes écrit Jeu 7 Avr - 14:54

Les Groupes
Attention où vous mettez les pieds...








Présentation:

I'm true : Je suis une personne intègre qui se bat pour sa ville. Je soutiens le maire en cours en bon citoyen et les membres des forces de l'ordre qui n'ont pas encore été corrompus. Je chéris cette ville qui m'est précieuse et je désire qu'elle retrouve sa gloire d'antan où la violence, la corruption et le sexe n'étaient pas omniprésents. Je travaille principalement dans les services publics et par ma fonction, j'essaye de rendre ce monde meilleur.

I'm money : J'appartiens de prêt ou de loin à la pègre de la ville. Même si je ne suis pas dans le cœur de la mafia, je fais régulièrement des boulots contre de l'argent. Parfois, c'est tranquille, mais d'autres fois il faut liquider une personne ou deux. Cela régit ma vie et tant qu'on me paie, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Les différences entre des patrons classiques et le boss sont diverses, si jamais tu lui restes fidèle et que tu fais bien ton boulot alors tu restes en vie sinon tu risques la mort.

I'm crazy : Je suis le vrai visage de cette ville. Je ne désire pas qu'elle m'appartienne. Tout cela est bien futile, je veux juste m'amuser et remplir mes propres objectifs. Vous pouvez penser que je suis fou, mais je suis juste différent de ce que vous êtes et de votre compréhension. Je ne vous veux pas du mal. Une partie de votre jambe pour mon dîner ou votre petit garçon pour ma nuit me ravira et ne vous inquiétez pas. Il n'aura pas mal, je ne suis pas un monstre.

I'm justice : Je suis la part mystérieuse de cette ville. Là où tout le monde se bat pour dominer la ville, moi je me bats pour que la justice soit rendue, mais pas forcément votre vision de la justice. Vous pensez tous qu'un meurtrier doit être jugé par un jury populaire. Pour ma part, je pense qu'une chute du 3e étage lui fera le plus grand bien. Si je sors de chez moi, c'est pour protéger la veuve et l'orphelin des corrompus et des fous qui pourrissent cette ville.


©Red & Black
Revenir en haut Aller en bas
https://redandblack.forumsrpg.com

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales & Legends :: La mairie :: Les Règles de la ville :: Les Annexes-